• Répétition

    Peau de serpent

    (+ réglages contraste et couleur)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:13

    Une très belle photo ! Il devait être gros le serpent !!! J'espère que t'avais un bon zoom, parce que moi je l'aurais pas approché ^^ !

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:07

    Merci !

    En fait, il était dans un vivarium, il y avait une vitre devant :-) ! Du coup, pas besoin de zoomer :-))

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:48

    Une si bonne qualité derrière une vitre ?! Franchement tu m'épates Moi derrière une vitre ça fait tout moche ^^ !

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:55

    J'ai un brin retouché la couleur, pour faire comme s'il n'y avait presque pas de vitre (celle-ci se voyait encore plus sur la photo qu'en vrai, quand j'ai vu ça sur l'ordinateur, j'ai pas compris ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :